Mon Compte

Comment retrouver mon panier d'une visite à l'autre ?

Votre panier reste actif même lorsque vous vous déconnectez. Pensez à rafraîchir la page lors de votre prochaine visite, ainsi, si des produits ne sont plus disponibles depuis votre dernier passage la mise à jour se fera automatiquement.


Comment modifier mes coordonnées ?

Pour modifier votre nom, votre prénom ou votre mot de passe, connectez-vous sur votre compte puis rendez-vous dans l’onglet « mes données personnelles ».

Pour modifier votre adresse postale, rendez-vous dans l’onglet « mes adresses ».
Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail, merci de contacter notre service client à info@feeriecake.fr


Comment gérer mes newsletters ?

Pour ne rien louper de nos offres et de notre actualité, rendez-vous en bas de la homepage du site et indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet.

Envie d’une petite pause ? Pour ne plus recevoir nos newsletters, il vous suffit de cliquer sur « me désabonner » en bas de page de l'une de nos newsletters.


Oups, j'ai oublié mon mot de passe

Pour récupérer un nouveau mot de passe, rendez-vous sur la page d’identification et cliquez sur « Mot de passe oublié ».                                                                                                                                       
Vous recevrez immédiatement un e-mail vous permettant d’obtenir un nouveau mot de passe. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Pensez à vérifier dans vos spams.
Toujours pas d’e-mail ? Contactez notre service client par téléphone au 01.64.17.16.80 ou par e-mail à info@feeriecake.fr et nous vous attribuerons un nouveau mot de passe.


Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Vos données personnelles sont protégées. Nous ne partageons pas, ne divulguons pas et ne vendons pas vos informations. N’hésitez pas à jeter un œil à notre charte de protection des données.