Retours et Remboursements

Quelles sont les conditions de retour ?

Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours, à compter de la réception de la commande pour retourner vos articles à vos frais. (Les produits alimentaires comportant une DLUO/DLC inférieure à un mois ne peuvent pas être retournés.)

Le produit devra être retourné à Féerie Cake, 8 avenue Christian Doppler, 77700 Serris.

Seuls les produits renvoyés dans leurs emballages d’origine, complets, intacts et en parfait état de revente seront repris. Tout produit abîmé ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.

A l’exception des frais d’envoi et de retour, ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité. Conformément à l’article L 121-20 du Code de la consommation nous vous rembourserons dans un délai de trente (30) jours.


Comment puis-je retourner un article ?

Pour retourner un article, connectez-vous sur votre compte, rendez-vous sur l’onglet « mes commandes » puis sélectionnez la commande concernée. Cochez le ou les produits que vous souhaitez nous retourner, précisez impérativement le motif de retour puis validez.

Vous recevrez sous 48h, un e-mail vous indiquant la démarche à suivre pour le renvoi de vos articles.
Seuls les produits renvoyés dans leurs emballages d’origine, complets, intacts et en parfait état de revente peuvent être retournés. Les produits alimentaires comportant une DLUO/DLC inférieure à un mois ne peuvent pas être retournés.
Pour information, il est fortement conseillé d’expédier le retour de votre colis via La Poste.

Enfin, conformément à nos conditions générales de vente, nous vous rappelons que les frais de renvoi sont entièrement à votre charge.


Qui prend en charge les frais de retour ?

Si vous retournez un article qui ne vous convient pas, les frais de renvoi sont à votre charge.

Si vous ne récupérez pas votre colis en point relais, celui-ci nous sera retourné. A réception du colis nous vous rembourserons votre commande déduction faite de 7.80 € de frais de port aller/retour.


J’ai effectué un retour, quels sont les modes de remboursement ?

Le remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande.


Que faire si un de mes produits arrive abîmé ?

Envoyez-nous une photo du produit abîmé ainsi que votre numéro de commande à info@feeriecake.fr. Nous reviendrons vers vous avec la procédure à suivre.


Que faire si la livraison n’est pas conforme à ma commande ?

Envoyez-nous une photo des produits reçus ainsi que votre numéro de commande à info@feeriecake.fr. Nous reviendrons vers vous avec la procédure à suivre.


J’ai effectué mon retour mais je n’ai pas été remboursé, que dois-je faire ?

Commencez par vérifier vos e-mails : dès que votre retour nous parvient, nous déclenchons votre remboursement et vous en avertissons par e-mail. Pensez à vérifier vos spams également.

Rien dans votre boîte mail ? Munissez-vous de votre numéro de commande et contactez notre service client par e-mail à info@feeriecake.fr ou par téléphone au 01.64.17.16.80